ASP Construction - Calendrier des formations

Calendrier des formations

Nouveauté - Maintenant disponible

L’application pour faire votre demande d’inscription en ligne

Pour consulter ou pour faire une demande d'inscription à une formation au Calendrier des formations ou à la formation SIMDUT 2015 :

   
Cliquez ici   Cliquez ici   Cliquez ici

 

Vous souhaitez avoir plus d'information pour bien faire votre demande d'inscription, consultez la marche à suivre vous concernant :

Travailleur Marche à suivre

Employeur Marche à suivre

Association syndicale ou patronale Marche à suivre

 

Pour plus d’information concernant la formation SIMDUT 2015

 

Important !

  • Nous répondrons à votre demande par courriel dans un délai maximal de 3 jours ouvrables.
  • Date limite d'inscription : 5 jours ouvrables avant la date de la formation.
  • Notez que nous pouvons annuler une formation si le nombre de participants est insuffisant.

Pour tous renseignements supplémentaires, communiquez avec nous par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 514 355-6190 ou 1 800 361-2061, poste 339.

 

L'ASP offre gratuitement* aux travailleurs et aux employeurs du secteur de la construction des formations sur des sujets aussi variés que la prévention contre les chutes, le SIMDUT, la sécurité lors de travaux d'enlèvement de l'amiante ou la sécurité lors de travaux dans les tranchées et les excavations, toutes adaptées à votre réalité et à vos besoins. Les formations permettent aux travailleurs et aux gestionnaires d'identifier les risques et les dangers présents sur les chantiers de construction et de mettre en place des mesures préventives visant à les éliminer. Les formations ont également comme but de rendre les milieux de travail sains et sécuritaires afin de prévenir les accidents de travail et les lésions professionnelles.

* Les employeurs qui contribuent financièrement aux activités de l’ASP Construction, par le biais de leurs cotisations à la CNESST, peuvent se prévaloir de cette gratuité. Le numéro d’unité de classification figurant sur le formulaire Décision de classification, que vous émet la CNESST au dernier trimestre de l’année précédant l’année en cours, détermine si vous cotisez à l’ASP Construction.