De retour en présentiel, l’assemblée annuelle de l’Association s’est tenue le 29 avril dernier avec près d’une centaine de délégués et d'invités.

C’est avec un plaisir renouvelé que le président sortant, M. Éric Nantel, a dirigé cette assemblée annuelle. En effet, M. Nantel du Conseil provincial (International) en était à son 3e mandat à la présidence de l’ASP Construction.

Il a présenté les nombreuses activités réalisées au cours de l’année 2021 par le personnel de l’Association. Bien que la pandémie soit encore actuelle, les formations et les publications offertes ont été très recherchées par la clientèle.

Ensuite, Mme Sylvie L’Heureux, directrice générale de l’Association, a présenté une ASP Construction en mouvement, en pleine progression. Une équipe qui s’agrandit pour renforcer son rôle et fournir toutes les ressources nécessaires à l’accomplissement de sa mission. Elle a conclu en mentionnant que les défis et les projets ne manquent pas et que l’avenir s’annonce stimulant !

C’est également lors de cette rencontre qu’ont eu lieu la nomination des administrateurs et l’élection de M. Richard Gadoury du Groupe DCM, à titre de président du conseil d’administration pour la période 2022-2023.

Nantel a terminé la rencontre en ces termes :

Un grand bravo et continuons ensemble à promouvoir les

bonnes pratiques en santé et en sécurité du travail afin de créer

un environnement de travail sain et sécuritaire pour tous !

Vous pouvez consulter  le Rapport d’activité 2021, disponible sur le site Web de l’Association.