SIMDUT 2015

À propos SIMDUT 2015

Avant le 1er décembre 2018, tous les travailleurs exposés à un produit dangereux ou susceptibles de l'être devront être formés sur le SIMDUT 2015.

Cette obligation fait suite aux modifications qui ont été apportées aux lois et règlements fédéraux et provinciaux concernant les produits dangereux, qui impliquent des changements au contenu réglementaire des étiquettes, des fiches de données de sécurité et du programme de formation et d'information.

 

Pour suivre la formation SIMDUT 2015, deux options s'offrent à vous :

En classe :

  • Vous pouvez faire une demande d'inscription (25 travailleurs et moins) pour une formation au Calendrier des formations.
  • Pour inscrire plus de 25 travailleurs à la formation SIMDUT 2015, faites parvenir votre demande d'inscription à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

    Important !

    • Nous répondrons à votre demande par courriel. En raison de la forte augmentation de demandes d'inscriptions aux formations du Calendrier et au SIMDUT 2015 en ligne, notre délai de traitement des demandes excède le délai habituel. Merci de votre compréhension.
    • Date limite d'inscription : 5 jours ouvrables avant la date de la formation.
    • Notez que nous pouvons annuler une formation si le nombre de participants est insuffisant.

En ligne :

  • Vous pouvez faire une demande d'inscription pour suivre la formation SIMDUT 2015 en ligne, en passant par notre Calendrier des formations

    Important !

    • Nous répondrons à votre demande par courriel dans un délai de 3 jours ouvrables.

Pour plus d'informations concernant la formation SIMDUT 2015 en ligne :

Vous êtes un travailleur
Cliquez ici pour connaître les modalités.

Vous êtes un employeur
Cliquez ici pour connaître les modalités.

 

Pour tous renseignements supplémentaires, communiquez avec nous par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 514 355-6190 ou 1 800 361-2061, poste 340.