COVID-19

Afin de limiter la propagation de la pandémie du coronavirus et de respecter les directives du gouvernement du Québec, l’ASP Construction ferme son bureau pour une période indéterminée.

« Le personnel de l’ASP Construction n’est pas bien loin, soit derrière un écran ou au bout du fil, afin de maintenir certains services. »

Plus que jamais, la prévention prend tout son sens !

 

La santé des employés et de la clientèle est primordiale.

Pour cette raison, nous annulons les formations offertes par les conseillers en prévention pour une période indéterminée ainsi que les visites de chantier partout à travers le Québec.

Les formations au Calendrier des formations sont aussi suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Le personnel de l’ASP Construction est en confinement, mais il n’est pas bien loin, soit derrière un écran ou au bout du fil, afin de maintenir certains services :

  • Conseils techniques : vous pouvez communiquer avec le conseiller en prévention de votre région, par téléphone ou par courriel, pour obtenir des réponses à vos questions.
  • Formation SIMDUT 2015 en ligne : la formation SIMDUT 2015 est offerte en ligne. Vous pouvez vous inscrire via le Calendrier des formations.
  • Publications spécialisées : les documents (guides et fiches de prévention, formulaires de gestion, dépliants et aide-mémoire, bulletin Prévenir aussi) et les vidéos sont accessibles à distance ! Vous pouvez consulter les publications en ligne ou les télécharger et visionner les capsules vidéo sur votre ordinateur ou sur vos appareils mobiles.

Nous suivons de près l’évolution de la situation. Consultez le site Web de l’Association régulièrement pour être informés des changements.

Merci de votre compréhension et soyez prudents !

 

Travaillons ensemble à notre santé individuelle et collective, chaque petit geste compte !

 

L’équipe de l’ASP Construction